Instant' Précieux

A propos

BIENVENUE !

Je suis Jessica CALEJO-FROSTIN


Photographe professionnelle dans les Côtes d’Armor, à Saint-Alban (près de Saint-Brieuc), je suis spécialisée dans les évènements d’exceptions, je m’inspire d’un style fine art et journalistique.

Je travaille à rendre un témoignage de vos émotions naturelles en vous restituant l’histoire de votre journée. Vos larmes, vos rires, votre décoration, la lumière et même le lieu deviennent pour moi des instants précieux à sauvegarder au travers d’images douces, lumineuses et spontanées.

Tous ces moments uniques sublimés par mon travail seront pour vous un patrimoine familial qui rayonnera en vous toute votre vie.

Jessica CF.

Votre projet est de vous marier prochainement ? Félicitations avec tout plein de bonheur ! Maintenant, il vous reste beaucoup de choses à préparer, la décoration, la cérémonie, la salle, trouver un traiteur, un restaurant, un animateur ou même une wedding planner. Cela permettra à vous et vos convives de passer une belle et inoubliable journée.

 Pour immortaliser cet instant précieux, je pourrais être à vos côtés tout au long de votre journée.

Vous n’aimez pas les photos posées ?

Bien moi non plus ! Je préfère ainsi rester discrète entre vos convives pour capturer les instants inattendus, les émotions, au naturel.

Les photos des larmes de vos proches, les petites bêtises des enfants qui traduisent la joie et l’amour qui vous entourent.

 Ce qu’il restera de votre mariage ?  Votre reportage !

J’accompagne les futurs mariés dès les fiançailles avec une séance photo qui nous permet d’apprendre à nous connaître et être plus souple le jour J.

Envie de faire des faire-parts personnalisés, objets de décoration ou bien des cadeaux pour vos invités ? N’hésitez pas à réserver une séance engagement dans laquelle vous prendrez vos marques face a l’objectif et où nous créeront ensemble des photos qui vous ressemblent. 

Le jour de votre mariage je débute le reportage dès les préparatifs et je peux vous suivre jusqu’à l’entrée du bal. Puis quelques semaines plus tard le Day After, oui une séance couple fun avec vos tenues, l’occasion de les remettre et de profiter une dernière fois de votre robe de mariée et costume.

Le jour J, si vous vous préparez tous les deux dans des lieux proches l’un de l’autre, je pourrais ainsi réaliser des clichés.
Afin de garder la surprise au plus grand nombre de vos invités ne garder qu’auprès de vous les personnes les plus intimes.  

Prévoir un moment pour la séance couple à convenir ensembles.
Durant le cocktail les photographies seront prises sur un moment spontané et intime. Aucune pause, ce qui feras de vos photos, des images naturelles.  
Je suis présente sur toute la Bretagne.

Si vous aimez mon travail, mes reportages il est nécessaire de se rencontrer, vous pouvez dès aujourd’hui me contacter pour prendre rendez-vous, afin de connaitre vos attentes, vos contraintes et votre budget.

Quitter la version mobile